lundi 15 mai 2017

Tournoi Lime Citron Défi nº2 -

Bonjour à toutes! C'est un grand défi pour moi de devoir travailler avec des consignes mais sur ce deuxième défi je me suis sentie plus à l'aise...
Donc, les consignes étaient :
- pas de papiers imprimés
- combo couleur jaune - vert - noir - blanc et une mini touche de bleu
- quelques éclaboussures de la couleur de notre choix
- un fruit
- et l'élément mystère à découvrir (je pense que c'était un tag)
- et s'inspirer de l'image pour le mise en page - Voir ici

Voici ma page

 Le combo couleur est respecté même dans le papier de fond : j'ai superposé 2 bandes une jaune et une vert clair que j`ai cousues ensemble

 Mon élément mystère : le tag et du Lime citron : le feuillage

 La touche de bleu : le thermos et la tasse et une des coutures

Le fruit et les éclaboussures de la couleur de notre choix : j'ai choisi le rouge comme le fruit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire