samedi 22 avril 2017

RETO UP&SCRAP ABRIL - DEFI UP&SCRAP AVRIL



Holaaa! Pues no, no gané nada en el anterior reto..... 😢 😢 .... Pero sigo perseverando.....😃

Este mes Up&Scrap nos propone como reto "Coser y cantar". Aquí tenéis el link a la web y como siempre el premio es fantástico : la máquina de coser Stitch Happy!

Coucou! Et non, je n'ai rien gagné lors du précédent défi..... snif snif 😢 mais je persévère 😃
Ce mois-ci Up&Scrap nous propose comme défi la couture.... et comme vous pouvez voir, le prix est à nouveau fantastique : la machine à coudre Stitch Happy!


No es la primera vez que coso en mis LOs y desde luego un cosido queda muy chulo.
Para este reto, he utilizado una foto que hice en el avión en mi último viaje en enero que me salió super bonita, hasta parece de revista..... pero no, no, la hice yo!

Ce n'est pas la première fois que j'utilise la couture dans mes pages et le résultat est toujours très joli.
Pour ce défi j'ai utilisé une photo que j'ai fait depuis l'avion lors de mon dernier voyage en janvier dont le résultat est super joli! On dirait presque une photo de magazine.... mais non, mais non, c'est moi qui l'ai faite 😊


Me he inspirado en las nubecitas de la foto y he recortado unas cuantas en papel cebolla que luego he cosido.

Je me suis inspirée des nuages de la photo et j'en ai découpé dans du papier calque et les ai cousu ensuite dans ma page. 


En la esquina izquierda de la foto he puesto un pajarito de madera con unas plumas recortadas en papel y les he hecho un cosido en el centro.

Dans le coin gauche de la photo j'ai mis un petit oiseau en bois et des plumes découpées dans du papier dont j'ai cousu la nervure centrale. 


Unos sellos, unos cuantos embellecimientos, un skyline y mi LO está terminado.
Me gusta mucho como ha quedado.... 💗

El papel de fondo es de un kit que encontré en una papelería y se llama PAMPY y el papel del centro es de la colección Indigo Hills de Pinkfresh Studio (https://www.upandscrap.com/papeles/estampados/manufacturer_pinkfresh_studio/coleccion_indigo_hills/)

Y bueno, ya solo queda esperar el resultado! Besitos

Quelques tampons, quelques embellissements, un skyline et ma page est faite. 
J'aime beaucoup le résultat final....💗

Le papier de fond fait partie d'un kit que j'avais trouvé dans une papèterie et qui s'appelle PAMPY et le papier au centre où j'ai fait ma composition, est de la collection Indigo Hills de Pinkfresh Studio.

Et voilà, il ne reste plus qu'à attendre le résultat! Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire